Kayserbetten Aufbau

Lits Huntington sur mesure

Profitez de nos 35 ans d'expérience dans la fabrication de lits médicalisés pour enfants handicapés.

Avec nos lits Huntington, nous vous proposons une gamme de produits établie pour les jeunes patients et les patients adultes soufrant de la maladie de Huntington qui répond à toutes les exigences des soins quotidiens. Les versions « Huntington » de nos lits EMMA, IDA et HANNAH ont été conçues pour répondre principalement aux besoins spécifiques des personnes souffrant de la maladie de Huntington. La construction très stable et le capitonnage boulonné (qui peut être sur le bord supérieur) offrent un haut niveau de sécurité, en particulier dans les phases de forte activité motrice. Nos lits Huntington sont disponibles dans une gamme de différentes finitions : Chacun des champs sur votre lit de Huntington peut être individuellement rempli de barreaux acryliques et en bois ou de panneaux en bois. Vous pouvez également sélectionner individuellement le matériau, les couleurs et la hauteur du capitonnage. Au-delà, nous pouvons également fabriquer le lit selon vos besoins personnels. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Kinderpflegebett Huntington Ida

Huntington EMMA / IDA

Les lits Huntington de nos modèles IDA et EMMA se caractérisent par des poteaux d'angle ronds et le capitonnage boulonné. Les portes sont capitonnées sur le bord supérieur afin d'éviter les blessures lors de mouvements involontaires. 

De plus, les lits ont soit une fenêtre en acrylique plus épaisse, soit une obturation en bois.

Nous pouvons adapter la hauteur des portes selon vos besoins, un capitonnage plus épais et plus résistant peut également être réalisé. Cependant, avec un capitonnage plus épais, l'espace à l'intérieur du lit devient plus petit. Pas de problème, nous pouvons réaliser votre lit Huntington jusqu'à 140 cm de large.

Kinderpflegebett Hannah 135 Huntington

Huntington HANNAH

Les lits Huntington HANNAHse caractérisent par des poteaux d'angle ronds et le capitonnage boulonné. Les portes sont capitonnées sur le bord supérieur afin d'éviter les blessures lors de mouvements involontaires. Nous pouvons également réaliser votre capitonnage avec des degrés de résistance et de dureté individuels. Nous pouvons réaliser votre lit jusqu'à 160 cm de large ou réaliser des tailles intermédiaires.

Vous pouvez choisir entre des panneaux en acrylique ou en bois plus épais pour rendre votre lit Huntington aussi sûr que possible.