Vers la vue d'ensemble
Description Plateformes de couchage Accessoires Données techniques

LOTTE

A qui s'adresse LOTTE ?

LOTTE est un lit médicalisé pour les enfants de parents handicapés, par exemple en fauteuil roulant. LOTTE leur permet d’allaiter des nourrissons ou des enfants en bas âge. La distance du sol de 75 cm donne un accès facile et les hautes portes de 65 cm empêchent les enfants de tomber.

Construction et caractéristiques

Hauteur réglable électriquement. À l’aide d’un moteur électrique, la hauteur de la plateforme de couchage est ajustée avec précision à la hauteur de soins requise de 101 cm en appuyant simplement sur un bouton. C'est également favorable au dos si vous faites des soins debout. Comme la plate-forme de couchage peut être abaissée à 41 cm (bord supérieur du matelas), l’enfant peut apprendre à entrer et à sortir du lit et à améliorer sa motricité.

Les portes verrouillées peuvent être facilement ouvertes et fermées d’une seule main. Nous avons beaucoup d’accessoires disponibles, tels qu’un auvent ou une tige pour suspendre des jouets, qui vous permettent de créer un espace pour votre enfant non seulement pour dormir, mais aussi pour jouer.
  • Portes pouvant être facilement ouvertes d'une seule main.
  • Des soins favorables au dos
  • Réglage très bas pour un accès facile

Plateformes de couchage

Matelas et protèges-matelas

Roulettes

Accessoires supplémentaires

Données techniques

Modèle LOTTE
avec réglage de hauteur de 60 cm
Hauteur du treillis 65 cm
Dimensions intérieures 140 x 70 cm
Dimensions extérieures 162 x 78 cm
Hauteur totale 103 cm - 163 cm
Hauteur d'accès matelas (10 cm de haute)
comp. roulettes de 7,5 cm
min. 41 cm - max. 101 cm